entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut, je relance le sujet car j'ai un pote qui s'est cassé lui aussi la cheville aujourd'hui sur le même terrain que moi.
On porte les même bottes des oxtars achetées neuve il y a 1ou2 ans... c'est incroyable nan ? vous pensez de ces bottes maintenant appelées TCX ? Bon rétablissement babast !!! moi j'en sors a peine que tu y rentres ... A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut, je relance le sujet car j'ai un pote qui s'est cassé lui aussi la cheville aujourd'hui sur le même terrain que moi. On porte les même bottes des oxtars achetées neuve il y a 1ou2 ans... c'est incroyable nan ? vous pensez de ces bottes maintenant appelées TCX ? Bon rétablissement babast !!! moi j'en sors a peine que tu y rentres ... A+ salut richette donc pour te tenir au courant je sors de l'hopital il y a pas lontps resultat luxation et fracture de la cheville et le block évité de justesse donc voila je pence à 1 mois voir + sans moto tant pis c'est la vie merci de m'avoir relévé et à ton pere aussi pour avoir prévenu les secours. Pour les bottes ba je pence les revendre pour racheté des alpinestar ou des siddi mais je ne c'est pa si sa va y changé grand chose on véra bien en tt cas je peus te dire ke quand il te remette tt sa en place tu douille sevère et je suis pa douillet ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
slt!!
la semaine derniere , entorse de la cheville gauche ,sans tomber !! avec des bottes sidi crossfire toutes neuve, c la 3 eme fois ke je les mettait! avant j avai des forma , ba heuresement ke je les avait pas sinon c etait fracture!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 09:22 |