Citation (McFred @ 12 May 09 à 00:12 )

Pour ma part j'ai passé un bon dimanche avec 3 victoires
L'organisation été au top a part l'histoire du défilé qui n'été pas claire et mal encadré mais ca sera surement mieux l'année prochaine.
Pour ce qui est du terrain j'ai trouvai le mix sympa, ça change et cela rend le terrain défoncé et donc plus technique et physique. Par contre trop de saut qui coupe la vitesse et c ce qui manque le plus sur nos terrain ufolep et certain saut été vraiment hard (ceux dans la monté le long de la plage). les longueurs sont bonnes mais les appelles mal dessiné, si c pour serré les fesses et fermé les yeux a chaque passage c pas top
Pour Total Mx c bien de comparé au terrain us mais malheureuse on a pas le niveau. Perso je roule en IMBA sur des terrain énorme avec des jump énorme mais bien dessiné et qui passe pour 95 % des pilotes.
Quelque retouche sur quelques sauts, gagner en vitesse sur certaine partie et la plus rien a dire voila mon avis perso maintenant je c que cela n'est pas toujours facile
Je met un bon 9/10

pour ce terrain "carte postal"
fred delhuille
Fred Delhuille
j 'apprecie fortement ton message , pour ma part j ai roulé en veterant et j ai pas gagné quoi que ce soit mais je me suis bien amusé sans rien sauter.
j ai poussé un coup de gueulle car effectivement lorsque je suis arrivé Samedi, j 'étais sur le cul de voir un tel changement, et de voir les efforts des organisateurs pour non seulement le travail sur le terrain, mais aussi pour essayer de mettre un semblant d 'ordre dans le parc. c'est vrais il y a eu un manque d'information pour le parc moto. Mais d'entendre autant de critique, me fait bondir.
Je ne fais ni parti de ce club, donc encore moins de l organisation
dois je vous rappeller quand bourthes à mis ses woops c etait la même polemique, au début je ne les passais pas, maintenant je prend plaisir a les passer deux par deux.
ce type de terrain fait progresser et vous les jeunes generations avez besoin de ce type de terrain ,