détonations sur cr 250 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
détonations sur cr 250 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
Ce ne serait pas des détonations ??? salut dcrouzel qu'entends tu par détonations ? j'ai un 250 cr 2006 qui produit des "claquements" assez secs à la décelleration et au ralenti, comme si elle faisait de l'autoallumage et que ca l'empèche de redescendre rapidement au ralenti. qu'en penses tu, merci de ta réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essayes de voir si jamais ta culasse et ton piston ne sont pas marqués par quelque chose et qui pourrait chauffer au rouge provoquant alors de l'auto-allumage, parfois il y a des électrodes de bougies qui cassent et qui se collent sur le dome du piston ou à la culasse.
je ne pense pas que tu n'ai pas regarder celà, mais bon c'est peut ètre une piste. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
essayes de voir si jamais ta culasse et ton piston ne sont pas marqués par quelque chose et qui pourrait chauffer au rouge provoquant alors de l'auto-allumage, parfois il y a des électrodes de bougies qui cassent et qui se collent sur le dome du piston ou à la culasse. je ne pense pas que tu n'ai pas regarder celà, mais bon c'est peut ètre une piste. merci maxxt de ta réponse, mais j'ai changé le piston et je n'ai rien vu d'anormal ni sur la culasse ni sur l'ancien piston;la bougie est neuve également. je n'ai pas essayé une bougie plus froide, d'origine ça doit être des br9 eg, je ne sais pas si cela existe en br 10 eg cela pourrait-il venir du circuit de ralenti (gicleur trop gros ou trop petit ?) ou des clapets ? là je suis un peu dans le brouillard !!! mais c'est chiant car au freinage, des fois elle continue un peu de pousser alors dans les bosses c'est un peu grave ![]() ça fait 5 ou 6 cr que j'ai et c'est la 1ère qui fait l'andouille !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:20 |