250 crf kxf yzf 2009 ?, que choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf kxf yzf 2009 ?, que choisir |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6121 ![]() |
bonjour a tous !!!!
je viens tout juste de vendre ma 250 yzf 2008 pour acheter une 2009, mais voila au moment de commander le nouveau modèle yzf 2009 petite hésitation !!!! pourquoi pas une kxf ou bien une crf alors si quelqu'un possède une de ses motos je serais ravi d'avoir son avis. merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
J'ai entendu de très bonne chose sur les 250 CRF 2009, moi je possède le millésime 2008 et c'est un véritable plaisir comme moto.....de plus honda c'est de la qualité!!!! j'ai fais essayer à un ami ma moto qui lui possède une 250 YZF 2008 et m'a avoué qu'il adorait cette moto (puissante,facile a prendre en main, un vraie jouet)....si il n'avait pas de partenariat avec un concess YAM il s'achèterait un CRF....pour ma part je te conseil le CRF c'est un gage de qualité, et de performance!! Vous entendrez parler des jeux aux soupapes sur les modeles honda mais avec un entretien surveillé vous n'aurez aucun problème il suffit juste de bien laver son filtre à air à chaque sorti! voilà Cordialement MOTOCROSS FOREVER ![]() Le Crf , un gage de qualité , sauf pour les soupapes . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:03 |