écran télé pixélisé, que faire ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écran télé pixélisé, que faire ??? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà tout est dans le titre.
pour de plus amples informations, j'ai ce soucis depuis que ma vieille télé à tube catodique à rendue l'ame, j'ai donc ahcter un écran LCD de marque Toshiba mais depuis que je l'ai branché (15 jours) l'image est pourrie, ça pixelise à gogo, ça le fait légèrement moins sur les chaines nationales quand je ne passe pas par la freebox hd, mais dès que je suis sur la freebox hd , c'est horrible. J'ai acheter un cable HDMI et rien n'y fait, elle n'est pas recconue en HDMI via la télé, étrange ?? bref s'il y a parmis vous des experts de la chose, je prends toutes les astuces et infos possible ![]() Peace Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Ok, voilà ma petite expérience freebox à ton service ...
ce qui est important pour la qualité de la réception tv, c'est pas tellement les débits montants ou descendants, c'est plutôt l'aténuation (dB) de la ligne. En gros, plus tu es loin de la borne de raccordement, plus l'aténuation est forte et le signal est diminué. les débits sont plutôt pour internet. tu peux consulter l'aténuation de ta ligne directement sur ta tv en affichant les parametres avec la telecommande puis en naviguant dans le bon menu. Je ne connais pas les chiffres d'une bonne ou d'une mauvaise aténuation mais tu devrais trouver sur internet en cherchant sur google. Free sait que tout le monde n'a pas la chance d'ëtre à 500m du raccordement alors ils proposent 2 trucs pas mal pour y remédier 1) tu n'utiles que les chaines "bas debit" dispo dans le bouquet free. bien entendu ces chaines ne sont pas en hd mais ca te permet d'avoir des images legeres et de tres bonne qualité quand même. De mémoire, ces chaines se situent vers les numéros 400 (quatre cent) du bouquet. genre 430, 431, 432 ... tu dois pouvoir les trouver en affichant le sommaire de toutes les chaines. 2) tu te connectes sur ton compte free depuis internet. Tu cherches quelque part tes options de ligne. Tu as la possibilté de choisir entre plusieurs qualités du signal qui te sera envoyé dans ta ligne ; un des choix correspond a un signal "boosté" pour la TV, au détriment de l'internet. Il faut que tu le choisisses. Apres activation, je crois qu'il faut attendre 24 heures pour que ca prenne effet. C'est tout expliqué sur leur site. mon pere avait ce pb la (pixels et image figée) et en faisant ca il pouvait regarder la tv. plus tard, le service freebox s'est amélioré vers chez lui et il a pu bénéficier d'un meilleur réseau. . courage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 04:49 |