écran télé pixélisé, que faire ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écran télé pixélisé, que faire ??? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà tout est dans le titre.
pour de plus amples informations, j'ai ce soucis depuis que ma vieille télé à tube catodique à rendue l'ame, j'ai donc ahcter un écran LCD de marque Toshiba mais depuis que je l'ai branché (15 jours) l'image est pourrie, ça pixelise à gogo, ça le fait légèrement moins sur les chaines nationales quand je ne passe pas par la freebox hd, mais dès que je suis sur la freebox hd , c'est horrible. J'ai acheter un cable HDMI et rien n'y fait, elle n'est pas recconue en HDMI via la télé, étrange ?? bref s'il y a parmis vous des experts de la chose, je prends toutes les astuces et infos possible ![]() Peace Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour le réglage du débit c'est ce que j'appelle Ping car il me semble que c'est écrit ainsi sur mon compte free sur le web . je sais qu'il change toutes les 24h donc à chaques fois faut que je sois patient c'est con de ne pas pouvoir comparrer directement après changements.
bon les chaine bas débit et bien je crois que je ne peux voir que ça car parfois un message d'erreur s'affiche sur la télé et me disant que je ne peux pas regarder car débit insufisant, hors je ne cherches pas à avoir les chaines en HD je sais que mon débit ne suivra pas, j'ai une atténuation de 43db ![]() ![]() je vais aller voir dans les 400 comme tu dis ![]() je te tiens au jus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 09:50 |