détonations sur cr 250 2006 |
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détonations sur cr 250 2006 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
Ce ne serait pas des détonations ??? salut dcrouzel qu'entends tu par détonations ? j'ai un 250 cr 2006 qui produit des "claquements" assez secs à la décelleration et au ralenti, comme si elle faisait de l'autoallumage et que ca l'empèche de redescendre rapidement au ralenti. qu'en penses tu, merci de ta réponse |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu as peut ètre un mélange trop pauvre , voir aussi l'indice de la bougie, d'origine c'est une BR8 EG. écartement electrode 0.5 / 0.6
pour le carbu les gicleurs d'origines sont. Principal : 420 Ralenti : 35 aiguile 6BEH1-73 au 3ème cran niveau de cuve : 15mm vis de richesse : 1,75 tour quelle couleur est ta bougie au démontage ?? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
tu as peut ètre un mélange trop pauvre , voir aussi l'indice de la bougie, d'origine c'est une BR8 EG. écartement electrode 0.5 / 0.6 pour le carbu les gicleurs d'origines sont. Principal : 420 Ralenti : 35 aiguile 6BEH1-73 au 3ème cran niveau de cuve : 15mm vis de richesse : 1,75 tour quelle couleur est ta bougie au démontage ?? salut la bougie préconisée sur le manuel honda est une br 9 eg n8 c'est ce que j'ai en ce moment et elle est neuve, la moto faisait pareil avec l'ancienne bougie !!! as tu une méthode simple et pratique pour mesurer le niveau de cuve car c'est pas très clair sur le manuel entretien : le niveau doit être à 7.5 mm et je n'ai pas encore vérifier ce point là, pour le reste la carburation ne pose pas de problème j'ai une ligne pro circuit dessus, mais le problème est là avec la ligne d'origine également !!! voilà , il me semble que les valeurs que tu me donnes pour le règlage carbu standard ne doivent pas être les bonnes, je vérifierai sur mon manuel mais ce sont sans doute des valeurs pour carbus sans capteur pour ouverture des valves . @+ |
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