cylindre 250 cr, probleme nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cylindre 250 cr, probleme nikasil |
![]()
Message
#1
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous, voila mon probleme ,j ai démonter mon cylindre.Il y a un morceau de nikasil qui est parti au niveau de la sorti d echapement. tous le reste est en tres bon etat . je mais une photo on voit ou il manque un morceau, a l interieur du cylindre.je voudrais avoir des avis qu est ce que vous feriez, et pour que ca ne revienne pas trop chére, merci.
|
|
|
||
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 ![]() |
moi je connais un revendeur sur le web qui fait a 300 euros le cylindre neuf, sans les valves ,etc... bien sur ! Si intérréssé, MP !
je lui est acheter un y'a 1 mois et super ! cylindre origine |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous , enfin la moto demarre. j ai fait refaire le cylindre remis un piston neuf et tous le reste et ca tourne trop bien. j ai pu commencer le rodage le week end dernier.voila je voulais remercier tous ceux qui on pris le temps de me repondre, merci a plus.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:44 |