Culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Culasse |
11 May 09 à 17:26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 06 Membre no 3032 |
Salut à tous!
J'ai un petit soucis sur ma 250 kxf. Voilà, je viens de faire les jeux de soupapes et à l'entrainement il y a une fuite vers le joint de culasse. Toutefois, j'ai remarqué que maintenant ça fuyait moins. On m'a dit qu'il fallait attendre que le joint se dilate et qu'il y avait possibilité qu'il y ait une petite fuite. Je contrôle quand même mon niveau d'huile pour pas avoir de mauvaises surprises. Alors qu'est que vous en pensez? Faut-il que je change le joint de culasse encore une fois? |
|
|
|
![]() |
13 May 09 à 14:15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 06 Membre no 3032 |
Salut Maxx-t! Il est possible que je confonde, j'ai pas beaucoup de notions en mécanique. En fait le joint dont je te parles forment 2 demi cercles en dessous du couvercle de culasse, c'est donc celui là qui fuit. Sinon ayant une course ce week end, penses -tu que ça peu attendre sachant qu'après j'ai une longue trêve? En tout cas merci de tes réponses!
|
|
|
|
13 May 09 à 20:55
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Salut Maxx-t! Il est possible que je confonde, j'ai pas beaucoup de notions en mécanique. En fait le joint dont je te parles forment 2 demi cercles en dessous du couvercle de culasse, c'est donc celui là qui fuit. Sinon ayant une course ce week end, penses -tu que ça peu attendre sachant qu'après j'ai une longue trêve? En tout cas merci de tes réponses! Oui c'est donc bien le joint de cache culbuteur (ce que tu appelles couvre culasse ) tu peux changer se joint toi même c'est pas compliquer si tu sais te servir d'une clé |
|
|
|
Freeman21 Culasse 11 May 09 à 17:26
Maxx-T simple question, as tu serrer ta culasse au couple... 11 May 09 à 18:49
Freeman21 Salut Maxx-T
En fait ce n'est pas moi qui est ... 11 May 09 à 19:07
Maxx-T juste une question, ne confonds tu pas le joint de... 11 May 09 à 20:12
Freeman21 Ok!!! Merci Maxx-T!!! Cepe... 14 May 09 à 11:29
Maxx-T si ça ne fuit pas beaucoup et que ça ne te dérange... 14 May 09 à 12:23 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 25 à 14:40 |