mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Culasse
Freeman21
posté 11 May 09 à 17:26
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 30-August 06
Membre no 3032



Salut à tous!
J'ai un petit soucis sur ma 250 kxf. Voilà, je viens de faire les jeux de soupapes et à l'entrainement il y a une fuite vers le joint de culasse. Toutefois, j'ai remarqué que maintenant ça fuyait moins. On m'a dit qu'il fallait attendre que le joint se dilate et qu'il y avait possibilité qu'il y ait une petite fuite. Je contrôle quand même mon niveau d'huile pour pas avoir de mauvaises surprises. Alors qu'est que vous en pensez? Faut-il que je change le joint de culasse encore une fois?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Freeman21
posté 13 May 09 à 14:15
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 30-August 06
Membre no 3032



Salut Maxx-t! Il est possible que je confonde, j'ai pas beaucoup de notions en mécanique. En fait le joint dont je te parles forment 2 demi cercles en dessous du couvercle de culasse, c'est donc celui là qui fuit. Sinon ayant une course ce week end, penses -tu que ça peu attendre sachant qu'après j'ai une longue trêve? En tout cas merci de tes réponses! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 May 09 à 20:55
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Freeman21 @ 13 May 09 à 15:15 ) *
Salut Maxx-t! Il est possible que je confonde, j'ai pas beaucoup de notions en mécanique. En fait le joint dont je te parles forment 2 demi cercles en dessous du couvercle de culasse, c'est donc celui là qui fuit. Sinon ayant une course ce week end, penses -tu que ça peu attendre sachant qu'après j'ai une longue trêve? En tout cas merci de tes réponses! xthumbup.gif



Oui c'est donc bien le joint de cache culbuteur (ce que tu appelles couvre culasse ) tu peux changer se joint toi même c'est pas compliquer si tu sais te servir d'une clé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 11:05