Citation (MCR @ 13 May 09 à 00:36 )

Citation (teambobo @ 12 May 09 à 14:05 )

Citation (DC Racing @ 12 May 09 à 07:04 )

Salut corinne,
As tu les classements des minimes et des vétérans car ils ne sont pas sur la liste ?
Encore merci et à samedi à Quincey.
il faut clique sur la barre d outil en bas des resultats par categorie
corinne
Salut,Corinne.Je pense qu'il ya une erreur dans le classement en open A.Benjamin Lime ne peut pas ètre 4ème du classement (en ayant marqué 144 points à Blaisy,puisqu'il a été disqualifié à une manche).Dis-moi si je me trompe.
salut sylvain
suite a cet incident a blaisy benjamin a ete disqualifie mais vu les evenements qui etaient surtout lie cote accompagnateur et apres consultation avec le directeur de course la decision a ete prise de lui compter quand meme ses points aux championnat.il faut savoir que le probleme concernait un pilote championnat et un pilote exterieur et que l erreur est surtout venue et agravee par une giffle donnee par l accompagnateur du pilote exterieur (lui meme pilote) et que celui ci na pas ete sanctionne du tout. d ou la decision de mettre les points a benjamin. cela serait arrive a n importe quel pilote d entre vous nous aurions fait exactement pareil pour les classements. mais si tu veux en discuter on pourra lefaire ce week end a quincey. je ne voudrai pas que cela soit mal pris mais je pense qu il faut etre juste dans des cas comme celui la.
merci de votre comprehension et rdv a quincey
corinne