écran télé pixélisé, que faire ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écran télé pixélisé, que faire ??? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà tout est dans le titre.
pour de plus amples informations, j'ai ce soucis depuis que ma vieille télé à tube catodique à rendue l'ame, j'ai donc ahcter un écran LCD de marque Toshiba mais depuis que je l'ai branché (15 jours) l'image est pourrie, ça pixelise à gogo, ça le fait légèrement moins sur les chaines nationales quand je ne passe pas par la freebox hd, mais dès que je suis sur la freebox hd , c'est horrible. J'ai acheter un cable HDMI et rien n'y fait, elle n'est pas recconue en HDMI via la télé, étrange ?? bref s'il y a parmis vous des experts de la chose, je prends toutes les astuces et infos possible ![]() Peace Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
En fait quand tu lances le reboot, il faut débrancher pas 2 mais plutôt 3 fois d'affilée sans pause la prise électrique du modem (ça s'appelle un hard reboot) et tu reviens alors avec les paramètres d'origine et ça te permet en réinitialisant ainsi de chopper les dernières mises à jour. Ne t'inquiètes pas si le petit serpent affiché sur l'écran met du temps jusqu'à afficher l'heure (il parvient enfin à l'afficher au bout de la troisième tentative ou tu crois que ça va s'afficher quand il tourne). Ensuite il te faut connecter le boitier multimédia hd via un câble ethernet au modem pour le mettre à jour. Une fois connecté il faut appuyer 5 secondes sur la flèche du haut et du rond sur le boitier au milieu simultanément, ça marque alors "firmware" et tu lâches les boutons à ce moment là, l'étape d'initialisation du boitier hd se lance alors, (4 étapes), puis à la fin il affiche freebox tv je crois et c'est à ce moment là que sur la tv doit apparaître le choix entre service tv à faible débit et service tv à haut débit.
Tu n'auras pas besoin de mettre les 400 en favoris, il y a juste les 2 solutions dont je t'ai parlé dans le message precedent. c'est vraiment étonnant que ces deux messages ne s'affichent pas sur ta tv, une fois tout rebooté. Pour le souci des pixel, l'image bug et n'avance pas chez toi ou c'est que tu trouves que l'image n'est pas belle malgré un flux d'images satisfaisant ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 14:18 |