moteur kx 125 qui claque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moteur kx 125 qui claque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-November 08 Membre no 7459 ![]() |
bonsoir je vous demande une nouvelle fois de plus votre aide le moteur de mon kx qui claque a froid comme a chaud ça fais un bruit de fer qui frotte la moto roule bien mais claque aussitôt quelle tourne je met du sp 95 et pour l huile ipone samurai mélange a 2.5pc par avance merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-November 08 Membre no 7459 ![]() |
juste un truc que j ai oublier quand je bouge le volant allumage d'avant en arrière il ny a pas de jeu
mais de haut en bas il y a un peut de jeu merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
juste un truc que j ai oublier quand je bouge le volant allumage d'avant en arrière il ny a pas de jeu mais de haut en bas il y a un peut de jeu merci cherches pas plus loin alors, tu es bon pour un changement des roulements du vilo ![]() tant que tu y est pourquois pas un changement de piston dans la foulée vu que se sera ouvert, ou du moins si ton piston est encore correct au moins un changement de segment. Profites aussi pour regarder l'état de ton embrayage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 09:49 |