couronne et chaine????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couronne et chaine????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous aujourd'hui jai fait une ride de cross et puis apres lavage et tout jai remarquer qu'il me manquait 3 dent sur ma couronne en arrière??? a quoi cela est du ?? chaine trop tendu ou pas assé?? sachant que ma couronne commence a etre fatiguer et que ma chaine aussi je pense... donc jaimerais savoir sia quoi c'est causer et si il faut que je change ma chaine en meme temps??6
merci beaucoup! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut moi aussi j'ai une petite question qui doit je pense concerné la transmission , j'ai un 250KX de 1993 avec une transmission 14/49 (d'origine 14/51 il me semble) et pas moyen de levé sa faisait que glissé , le pneu arriere été un peu mot alors j'ai monté un michelin starcross en 110/90 19 et mis un pignon de 13 a l'avant mais même comme sa sa leve que rarement , j'ai toujours l'impression que sa glisse derriere ...
Ce qu'il y a aussi c'est que le sol dans mon coin c'est surtout du gravier ... sa viendrais de sa ou démultiplication non adapté?(trop d'accélération, le pneu ne peut pas accroché?...) voir peut etre meme de ma position sur la moto ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 01:33 |