Citation (Fon Euh @ 15 May 09 à 16:10 )

Y'a d'autres personne en difficultés... Qui gagne 1200 euros par moi avec la mére qui ne travaille pas, et qui viennent méme d'une famille défavorisés, peut importe qu'il soit africains, italien ou autres... (Pour reprendre ton exemple) Il y a bien pire comme situation !
J'en connais beaucoup et il ne font pas chier le monde... et surtout ne font pas de roue arriére devant chez moi avec ma 125yz fraichement volée la veille ! Car l'excuse du oui "les mecs n'ont pas de quoi s'acheter les mémes motos que les mecs du quartier pavillonnaire", ça c'est du n'importe quoi, moi j'ai du attendre pas mal de temps avant d'acheter ma premiére 125 il y a peu, et c'est pas pour ça que j'ai été la volé dans le village d'a coté... ces mecs n'ont aucun respect ni savoir vivre (Attention je mets pas tout le monde dans le méme panier mais il suffit de taper 125yz dans daylimotion pour comprendre que la plupart ne valent rien...)
d'accord avec toi.
tout le monde a des difficultés seulement, certain se l'avoue, d'autre non, certain demande de l'aide "officiellement", d'autre "officieusement", certain se bat, d'autre sombre. bien sur que pour une catégorie de personne c'est très très dur, il n'y a qu'a voir les file d'attente au resto du coeur et autre association mais le problème n'est pas la . le problème c'est le coeur de l'homme. car dés le début de la création le 1er
frère tua le second( abel et cain). par jalousie, orgueil, convoitise, envie,avarise et autre, le monde agit alors que si on vivait avec l'amour, la patience, la maitrise de soi, la générosité, la confiance, la fraternité, la générosité, l'humilité je pense que ça pourrais aller mieux. et encore..... car une partie de l'humanité voudra toujours dominer sur l'autre partie. mais plus il y aura de gens du bon coté , mieux ça serat, n'est ce pas????