Bonjour à tous,comme dit Frank quel gachis et surtout une course fort sympatique annulée,je veux bien qu'il faut des regles pour la bonne marche de notre sport mais à force d'en rajouter il ne va plus etre possible de bouger le petit doigt ,ce qui m'echappe dans tous cela c'est que Marco et toute son equipe sont toujours pret à donner la main lors des manifestations de toute sorte encadre les educatifs tiend le drapeau de comissaire sur de nombreuses courses et quelques personnes en se cachant derriere un reglement qui est loin d'etre parfait et qui demande qu'à evoluer,se prennent pour les tétes pensantes du moto-cross et aneantissent le travail de quelques passionnès qui veulent uniquement partager de bons moments sur les circuits.Alors Marco et toute l'quipe de Tonnerre ne lachez pas le morceau ,vous allez rebondir pour tout ceux comme moi qui vous apprecie et tout les pilotes qui se faisaient une joie de faire du super cross à leurs niveaux et surtout pas plus dangereux que d'autres circuits .En esperant un denouement positif dans les semaines à venir vous pouvez compter sur notre soutien. Les guidouchs.
|