entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Salut à tous,
Je n'avais jamais lu ce post car rien qu'a lire le titre ca ne me donnait pas envie d'en savoir plus. Finalement j'ai appris beaucoup de chose, et surtout que ce qui m'est arrivé n'est pas si exceptionnel. En 2006 sur une course d'enduro à Salin (39), je fait une chute dans un chemin en descente avec plein de pierre et de rocher. J'ai perdu l'avant de la moto et en tombant sur le coté mon pied est resté coincé entre le cale pied et une pierre qui dépassait un peu trop. Résultat: triple facture avec déplacement des métatarse, et luxation ouverte du gros orteil. J'ai attendu les secours pendant plus d'une demi heure avec le pied en chou fleur et plein de sang, un super souvenir!! Au final opération avec pose de broche etc. Mes bottes etaient des alpinestars tech 6. Apparemment elles se sont carement retourné autour de la semelle, mais nous avons jamais su vraiment car il n'y avait pas de trace ni de déchirure. Mais je m'en sors plutôt bien aujourd'hui, tous est presque remis en place et je n'ai aucune douleur Bon courage à tous les convalescent du forum |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 09:11 |