Citation (Dom63 @ 18 May 09 à 15:52 )

Super courses

u vrai moto-cross avec des pneus a crampons et un mental d'acier pour rester sur 2 roues :Merci au club ,aux bénévoles ,Aaux commissaires,au speaker(franky) pour sa superbe prestation au micro pour toutes les manches et surtout calmer les ardeurs de certains pilotes qui n'ont toujours pas compriis la
différence entre un drapeau jaune fixe et un drapeau jaune agité.
Drapeau NOIR a greg CHANARD pour son geste sur mike REMY au second tour ( ARRETE DE TE PRENDRE POUR CAIROLI TU N'AURAS PAS DE PLAQUE ROUGE SUR TA MOTO )
Sans rencunes , mais avec une autre idée de ce sport de RICHE pratiqué par les pauvres !!!!!!!!!!!
C'est pas mike mais mickael, et puis c'est la course arreté un peu...
En 125 expert au premier tour ya eu plus qu'un bloc pass sur geoffrey clair qui d'ailleurs a appris a volé et la, personne ne la vu et il ne s'en est pas plein
tant qu'on ne fait pas tombé ca peut rentré dans les regle apres si sa vien au contact vraiment violent d'accord mais faut pas abusé !!
Pour les drapeau jaune disqualifications car doublé sur drapeau jaune c'est les regle tout a fait d'accord mais depuis l'accident de chateau renard je veux bien comprendre la peur de tout le monde mais c'est devenu une antise !! il y a un pilote (steven guidar) qui etait tombé dans le virage tout en bas de la descente le long du public il c'était relevé et limite il etait en dehors de la piste on avait deja drapeau jaune sur la table arrivé et le commisaire dans la descente etait limite au milieu de la piste pour nous faire ralentir (un peu dangereux) alors qu'on voyait tres tres bien ou était le pilote et les gens qui etait sur la piste et n'allé pas me dire on veut de la securité car j'ai vu 1 commisaire pour 2 coté de piste ( entré et sortie du sous bois ) encore heureux qu'il n'y ai pas eu de chute de chaque coté en meme temp
Apar ces quelques critique je remercie quand meme pour l'organisation de la course et tout les benevoles present meme sous la pluie et dans la boue merci a vous
Merci au speakeur qui dechire tout