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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 16-October 08 Lieu : franche comté Membre no 7277 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté une yz de 89 et il n'y a pas de frein a l'arriere, le piston ne sort pas mais il n'est pas grippé car il rentre facilement, comment verifier que le maitre cylindre est bon? ps j'en ai acheté un autre d'occaz en pensant que s'etait ca mais tj le meme probleme.. pour la purge il me suffit de pomper et d'ouvrir de tps en tps juqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulle d'air et c'est bien le cas... help me...............!! |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 16-October 08 Lieu : franche comté Membre no 7277 ![]() |
SLT,
ok c'est bon pour la purge c'est fait merci a tous et a mc jak1, mais un autre pépin vient de m'arriver: ca s'accumule mais une chose a la fois donc ca va.... voila depuis cet aprés midi je n'arrive plus a demarrer,plus d'etincelle, la moto a demarrée avant de caler,elle a redemarrée et rebelotte:calage je suis sur que c'a nest pas le cdi car j'en ai trois que j'ai testé hier sur la moto et les trois allumais... peut etre la bobine ou l'allumage... a vrai dire je n'y connais pas grand chose, est ce que quelqun connaitrait les mesure d'une bobine pour un yz de 89, et comment ce teste t elle? pareil pour l'allumage comment est ce qu'on le teste? dois je kiker ? ou mettre les fil du multimetre et sur quelle position? si quelqun a des conseils je suis preneur... merci d'avance les gars. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 11:46 |