Gros à coups en seconde. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros à coups en seconde. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut à tous, encore une fois je viens vous demander de l'aide.
![]() Alors, j'ai de gros à coups en seconde, seulement en seconde. j'ai peur qu'un pignon soit hs. Avant de redémonter encore une fois mon moteur, qu'est ce que je doit vérifier ?? Ces à coups sont venu doucement et progressivement, tout petit au début puis maintenant ils sont vraiment tres forts. ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
![]() Puis la micro fiche: ![]() ![]() Voila pour les images. Sinon, je n'ai pas d'outillage spéciale pour démonter ma noix d'embrayage, vous avez des soluces? Quels sont les pignons sur la micro fiche qui poussent en 2eme? Quelles pieces faut il changées obligatoirement lors d'une ouverture de boîte? J'ai commandé tous les spi et une pochette de joint complette. Pour mon disque d'embrayage, je peux en racheter 1 seul? ![]() Et pourquoi mes photos elles sont trop petites? Merci les gars .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 09:32 |