Gros à coups en seconde. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros à coups en seconde. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut à tous, encore une fois je viens vous demander de l'aide.
![]() Alors, j'ai de gros à coups en seconde, seulement en seconde. j'ai peur qu'un pignon soit hs. Avant de redémonter encore une fois mon moteur, qu'est ce que je doit vérifier ?? Ces à coups sont venu doucement et progressivement, tout petit au début puis maintenant ils sont vraiment tres forts. ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai on dirait même que c'est pire que la tienne
tu peux remonter comme ça, à condition que toutes les vitesses passent bien et que rien de tourne dans le vide (je veux dire que les crabots jouent leur role) pour démonter la noix, il faut que tu bloques ça avec un outil spécial vu que tu as déjà tout démonter, sinon pour désserrer le gros écrou il faut le faire avec une vitesse enclanchée et freiner de l'arrière ou en bloquant la roue arrière avec un morceau de bois en travers les rayons, mais c'est mieux de freiner. donc la il te faut un outil qui s'enclanche dans la noix pour te permettre de débloquer l'écrou. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 05:36 |