réponses a toute cette polimique autour du blok pass de dimanche a charny
alors primo monsieur greg chanard ne c jamais pris pour cairoli ou autre pilotes de grand prix...

.ce qui me connaisse le save bien.il me semble que bien des pilotes qui son je pense un niveau en dessou ce la raconte bien +++ que moi.
secondo , ce ki on vu la scene on tres bien vu que je ne lé que trés legeremen touché et que je n'é jamais voulu le fouttre en lair...
a lentré du virage je suis devan, ce qui a catapulté miké ce n'est pas ma roue arriere , il n'y a pas eu de choc violen
apres ce a qui sa ne plai pas je vous en.........
sinon par rapport a l'espece de charlo de champion du monde de ta rue que tu es et c'est une phrase que j'entten beaucoup sur ton compte monsieur picsione....tu es fligué. mais tkt il y a tjs moyen de drésser un chien enragé
tu ose parler du week end de forges avec tes soi disan témoins qui ton vu a peine me toucher
et bien ecoute bien la moitié des gens que j'ai croisé mon demandé si ce n'etai pas enti sportif de ta pars...
tu appel ton geste un blok passe alors commen explique tu que g passé une dmi heure avec un tampon jex et du cif pour enlever tes trace de crampon sor mon carter d'embrayage et que pa pédal de frein arriere etai tordu et il me semble bien que c'est ta roue avan qui a tapé et pas l'arriere.je c bien que tu es gros comme une vache mais quand meme
au final tu ramene ta science sur la scene de dimanche
la premiere chose que j'ai fai en rentran au camping car c'est d'aller voir miké et lui présenter mes excuse meme si j'estime mon geste non violan.chose que toi mister mes baloches en zing tu ne daigne pas fair vu ta mentalité de champio du monde
pour fini ce sujet tout le monde en sera témoin en lisan cette article, quoi que sa me coute (une manche, une course ou bien meme une saison) la prochaine fois que lon ce revera je pense que sa vas vraiment etre magnifique pour les spectateur.
la prochaine fois que tu te rendra en discotèque, sa va biper sous le détécteur

PS:miké j'espere que tu ne m'en veu pas trop pour charny