fourche dur kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche dur kx 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 ![]() |
Bonjour je viens d'acheter une kx 125 d'occasion de 2003 et la fourche est dur quel que soit le rélage avec la vis au centre de la fourche .
Quand je dévisse les 2 vis de purge d'air le tube de fourche de gauche ne souffle pas d'air comme l'autre de droite . Savez vous d'ou cela peut venir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
Bonjour je viens d'acheter une kx 125 d'occasion de 2003 et la fourche est dur quel que soit le rélage avec la vis au centre de la fourche . Quand je dévisse les 2 vis de purge d'air le tube de fourche de gauche ne souffle pas d'air comme l'autre de droite . Savez vous d'ou cela peut venir ? tout d'abord tes foureaux ne soufflent pas d'air puisque tu ne les a pas mit en actions (en pression) en general quand on purge l'air des fourche on fait un ou deux tour de pistes histoire de mettre les fourreaux a la bonne température. ensuite pour la dureté de ta fourche peut être qu'elle a été vidanger et l'huile qui a été remplace par la nouvelle est peut etre d'un indice de viscosité trop eleve ce qui montrerais que ta fourche serais trop dur et que peut importe le reglage effectué sur tes vis (vis du centre) cela ne varirait pas. la solution a mon avis serais de demonter tes foureaux et de les vidanger !et de mettre une huile de viscositée de 5 w (c'est celel d'origine en general a verifier sur la revue technique ) quand j'ai vidanger mes fourreaux j'avais fais une vidéo je vais essayer de mettre une music ce soir et je t'envoie un lien pour bien t'expliquer a +++ attend avant de lae faire de voir les réactions des autres membres (peut être je me trompe :s) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:38 |