Citation (jérome5 @ 18 May 09 à 23:49 )

wwwooouuuaaa,quelle course. vraiment ont en a chier le matin,mais quel plaisir. merci au club. pour ce qui est des drapeaux,je suis entierement d'accord sur le respect de ceux ci et surtout le respect des commissaires. merci a eu d'etre la. la ou ça me gène,c'est quand un commissaire c'est amflamé à la fin de la manche 125expert ( a la sortie du circuit), et c'est permis de d'iscalifier un pilote ( num 70) pour non respect du drapeau jaune. en effet le drapeau etais lever pendant toute la manche ,par ce qu'un pilote n'arrivais pas a redemarer dans la premier virage relever. jusque la je dis que tout vas bien, si ce n'est que tout les pilotes durant la manche n'ont pas réellement ralentis . Bon . la ou ça devienttres con , c'est que ce commissaire a pretexté la sécurité du pilotes. ok. donc une question me viens a l'idée... quand ce meme commissaire monte sur sa moto ,pour prendre le depart de la manche 250promo en etant chargé d'alcool ,je me demande ou est la securitée des pilotes? que l'on fasse la breing le samedi soir ,sa passe,mais se saoulé la gueule avant un depart,je pense que sa craint. le plus triste dans l'histoire,c'est que c'est pas le seul. pour revenir a la course, je voudrais juste dire que les pilotes ont vraiment tres bien rouler. je tiens particulierement a remercier mr chanard pour le karcher . merci aussi a toto ( c'est bien une soupape ) qui a claqué sur mon 250 crf. allé rdv a brassy. y annonce pas la pluis quand meme? mdr.
Et malheureusement si pluie aussi à brassy mais bon le terrain reste roulable meme mouillé (j espere que monsieur meteo va se tromper quand meme )