fourche dur kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche dur kx 125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 ![]() |
Bonjour je viens d'acheter une kx 125 d'occasion de 2003 et la fourche est dur quel que soit le rélage avec la vis au centre de la fourche .
Quand je dévisse les 2 vis de purge d'air le tube de fourche de gauche ne souffle pas d'air comme l'autre de droite . Savez vous d'ou cela peut venir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 ![]() |
à d'accords ma fourche s'enfonce assez profondement mais elle est un peut dur à enfoncer au debut quand je force dessus c'est pas mou tout de suite .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
à d'accords ma fourche s'enfonce assez profondement mais elle est un peut dur à enfoncer au debut quand je force dessus c'est pas mou tout de suite . OK, est ce que tes tubes sont bien allignés ? pas mal de monde font n'importe quoi en remontant la roue avant, ils serrent dans se soucier de l'allignement des foureaux, pour celà tu desserres les écrous des pieds de fourche ceux qui retiennent l'axe, tu pompes sur la fourche puis ensuite tu resserres ces écrous, ça devrait rentrer dans l'ordre normalement, vu qu'il n'y aura plus de points de force. Il faut aussi que rien n'est été abimer depuis le temps, généralement c'est les bagues qui morflent ainsi que le voilage de tubes. |
|
|
![]()
|
|
à d'accords ma fourche s'enfonce assez profondement mais elle est un peut dur à enfoncer au debut quand je force dessus c'est pas mou tout de suite . OK, est ce que tes tubes sont bien allignés ? pas mal de monde font n'importe quoi en remontant la roue avant, ils serrent dans se soucier de l'allignement des foureaux, pour celà tu desserres les écrous des pieds de fourche ceux qui retiennent l'axe, tu pompes sur la fourche puis ensuite tu resserres ces écrous, ça devrait rentrer dans l'ordre normalement, vu qu'il n'y aura plus de points de force. Il faut aussi que rien n'est été abimer depuis le temps, généralement c'est les bagues qui morflent ainsi que le voilage de tubes. j'ai fait ce que tu m'a dit et maintenant c'est largement mieux la fourche a moin de mal a s'enfoncer merci beaucoub |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:36 |