fourche dur kx 125 |
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fourche dur kx 125 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 ![]() |
Bonjour je viens d'acheter une kx 125 d'occasion de 2003 et la fourche est dur quel que soit le rélage avec la vis au centre de la fourche .
Quand je dévisse les 2 vis de purge d'air le tube de fourche de gauche ne souffle pas d'air comme l'autre de droite . Savez vous d'ou cela peut venir ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=0ihVtWlz7gk
voila le lien ![]() |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
laissez des commentaire spour si vous aimez ou koi ?? Bon alors si je peux me permettre, je trouve que c'est un peu fait à l'arrache, ce n'est pas ainsi qu'on procède à une vidange de fourche, bon ok je suis un professionnel et j'aime les choses parfaites (trop parfaites peut être ?) . Bref alors déjà tu n'as pas besoins dans ta méthode, d'enlever ce que tu appelles le circlips, qui n'est en fait que le ressort qui sert à plaquer le cache poussière et de l'enlever ne sert à rien sauf à perdre du temps et risquer de l'endommager et donc il ne sera plus éfficace et la merde rentrera attaquer le spy. Ensuite autre chose, tu dis de faire attention au bouchon qui va sauter, hors il est fixé à la tige de guide du ressort/piston (je simplifie pour être plus facilement compris qu'avec les termes techniques) donc avant que ça saute il faut insérer une clé entre le ressort et le bouchon, puis ensuite désserer le bouchon et sortir le ressort ect... la oui c'est la bonne méthode même si ce n'est que pour une vidange, car celà permet aussi de tout bien nettoyer et de voir s'il n'y a pas de soucis à l'interieur (usure, rayure, etc...) puis en remettant l'huile il vaut mieux mesurer le niveau une fois avoir réamorcer la fourche, plutôt que de mettre de l'huile direct comme ça, car très souvent de l'huile reste dans la fourche , c'est pour celà qu'il vaut mieux tout démonter car là avec ton ressort en place tu ne peux pas bien purger le cylindre avec son piston interne, donc si tu remets de l'huile OK tu as la quantité constructeur mais rien ne te dis qu'il n'y aura pas plus d'huile et surtout aussi une différence de niveau entre les deux bras de fourche au final, on mesure la hauteur l'huile avec un outil adapté (seringue avec une jauge) ou un réglet. Donc voilà pour les précision, sinon il faut un début à tout alors je ne t'en tiendrais pas rigueur ![]() ![]() |
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