Photo De Mon Probleme De Fissure Sur Le Moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Photo De Mon Probleme De Fissure Sur Le Moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Putain ils se sont aussi loupés sur la 250 cette année ??
![]() Bref ils on du faire fabriquer leurs pièces 2009 en Chine, c'est pas possible, on sait que la crise au Japon est pire que chez nous et que les Motoristes doivent faire des économies pour essayer de combler le trou (gouffre) financier, mais bon ce n'est pas comme ça qu'ils vont attirer les nouveaux clients qui leurs feront remonter les ventes. Si ça fuit pas c'est pas grave et peut être que le carter est revétu d'une couche de je ne sais trop quoi, mais je doute car ça doit être brut je pense. Va gueuler chez Honda, mais ça va être dur quand on voit qu'ils envoient chier ceux qui ont peter leurs cadres, ou leurs décompresseur automatique ou encore leurs boites, dernière news sur la CRF 450 2009 les ressorts de fourche qui cassent ![]() GRRRRR !!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Putain ils se sont aussi loupés sur la 250 cette année ?? ![]() Bref ils on du faire fabriquer leurs pièces 2009 en Chine, c'est pas possible, on sait que la crise au Japon est pire que chez nous et que les Motoristes doivent faire des économies pour essayer de combler le trou (gouffre) financier, mais bon ce n'est pas comme ça qu'ils vont attirer les nouveaux clients qui leurs feront remonter les ventes. Si ça fuit pas c'est pas grave et peut être que le carter est revétu d'une couche de je ne sais trop quoi, mais je doute car ça doit être brut je pense. Va gueuler chez Honda, mais ça va être dur quand on voit qu'ils envoient chier ceux qui ont peter leurs cadres, ou leurs décompresseur automatique ou encore leurs boites, dernière news sur la CRF 450 2009 les ressorts de fourche qui cassent ![]() GRRRRR !!!!!!!! Je ne suis pas sur que dans le temps avec les vibrations, les motées en températures etc ... ça ne finisse pas par fuir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:22 |