Photo De Mon Probleme De Fissure Sur Le Moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Photo De Mon Probleme De Fissure Sur Le Moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1143 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 ![]() |
Salut Pixx,
es-tu sur que ce soient des micros fissures ? pour moi ce sont des fissures du moule et si tu passes ton ongle sur le carter tu dois les sentir en surépaisseur. Si tu roules ce week-end, on peut le vérifier. Pour la rondelle cuivre; c'est pour vidanger l'eau de la pompe. A+J-P |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Salut Pixx, es-tu sur que ce soient des micros fissures ? pour moi ce sont des fissures du moule et si tu passes ton ongle sur le carter tu dois les sentir en surépaisseur. Si tu roules ce week-end, on peut le vérifier. Pour la rondelle cuivre; c'est pour vidanger l'eau de la pompe. A+J-P Oui je pense aussi car sur mon 2008 pareil et pas de fuite c'est brute de fonderie.Avant Honda était mieux finit car sur mon 2004 il n'y avait rien de telle mem le cadre était mieux au niveau des soudures. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:07 |