Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Salut ,
J'ai un soucis sur mon 125 yz de 2007.L'embreyage ne fonctionne plus , la tige situé dans le carter d'allumage n'agit plus , elle est toute molle, elle ne fait pas son effet.Je ne sais pas de quoi sa vient???Merci de m'aider. Cdt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut, tu fais chauffer la moto, puis vidange de boite ( récupère l'huile si elle est neuve ) .
Ensuite démonte le couvercle d'embrayage dessus c'est écrit 'yamaha", normalement il y a 8 ou 7 vis>desserre en croix ou en étoile pour pas le déformer, les vis une fois desserrées, laisse les sur le couvercle car elles ne sont pas toutes de la même taille. > démonter le plateau de pression pour cela desserre les 5 vis apparentes sur celui-ci il doit y en avoir 5 ou 6, là pareil tu desserre en croix de façon progressive ; Puis tu enlève les couples " ressort /vis". dépose le plateau de pression en faisant bien attention si il ya au petit roulement ( roulement à rouleaux). Enfin tu appuis sur le genre de champignon ( c'est ce qui vient en contacte avec ce roulement) tout au milieu, et tu actionne ton levier d'embrayage pour voir si ça pousse correctement... Voilà en espérant t'aider tiens nous au courant A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 16:28 |