C'était carrement du grand n'importe quoi !!!
Pour te repondre dalilefou moi je suis present en generale a toutes nos journées d'entretien et je travaille dans mon club !
Pour le terrain non refait, hier soir en venant a brassy je savais d'avance qu'il allait etre defoncé je fais cet course car elle fait partis du championnat
il y a 2 ans le terrain n'avait pas ete refait non plus, l'an dernier il avait ete refait par endroit et cet année encore tombé en panne donc non refait
apres vous dite que les pilote ont la critique facile mais "dalilefou" mets toi aussi a la place des pilotes qui ont laissé des bout de bras dans le pack
Le terrain n'avait pas ete refait certes mais un arrosage la veille c'est inpossible ?? ne dites pas que vous n'etiez pas assez on est arrivé moi et un amis pour vous proposé de vous aidé a arrosé et ont nous a repondu non non c'est bon on a forcé un peu la main en saisissant la lance donc n'allé pas dire on est tout seul il y a juste une personne qui prend le micro et qui demande de l'aide au pilotes pour l'arrosage de la piste il y en aurait eu beaucoup plus que vous croyez !!!
Moi je vais te dire franchement faire 150 borne 2h de route 100 euros d'essence payez 10 euros d'engagement et faire des essais et 1 voir 2 manches et roulé sur un terrain raide mort je trouve pas sa normal du tout on fait des courses c'est pour roulé sur des terrains correcte et un minimun d'entretien je pense que apar les piquet, les banderoles et l'administratif ( qui est tres long et chiant je suis d'accord ) il n'y a pas eu grand chose d'autres apres j'entend sa fait 3 semaines qu'on prepare la course faut arreté de nous joué du pipo !
Donc comme dit nico " Une autre idée du sport " je commence a en avoir ras le ***
Quand les terrains sont bien refait, tout le monde le dit !!! demandé a perceneige ce qu'il ont eu comme mauvaise critique ?? je pense, vraiment tres peu voir rien plutot de multiple felicitation et merci !
la on pouvais dire qu'il avait bossé et pas un poil de poussiere car terrain inondé la veille le lendemain a la course c'etait niquel!
j'ai parlé avec 3 president de club differents qui eux meme ont dit que c'était n'importe quoi et qu'il comprennait meme pas que la course ce soit deroulé dans de tels conditions !!
pour aujourd'hui venant de serge j'ai vraiment ete etonné de lui qui prend des decision serieuse d'habitude aujourd'hui le ou plutot les directeurs de course sa a finis par etre les pilotes j'ai fait la deuxieme manche pour " marqué du point " mais elle ne devrait meme pas etre compté on etait la moitié des pilotes enfin bref un exemple a ne pas refaire !
et de toute facon vous aurez toujours raison et en repetant toujours la meme chose " travaillé dans vos clubs, vous savez que critiqué, critique facile ... et j'en passe "
Rochand. S #122 en 125 expert