GROS carton ROUGE au club de brassy!!!
cette année on nous fait chier pour acheter des dorsales, des casques avec une étiquette qui commence par ci ou ca!!!!!!
c'est pas une etiquette qui va nous protegé..... bref
parlons securité!!!!!
on nous gonfles avec le non respect des drapeau jaune et ci et ca.... mais en meme temps lorsqu'on roule sur un terrain ou la visibilité ne depasse pas 2m et encore, c'est pas un probleme de securité peu etre????
tout le monde le sait il faut arroser les terrain la veille bordel!!!!
quand on a fait le tour du terrain la veille y'avait deja de la poussiere ( n'est ce pas ktm53 et d'autre)
ca aurait été beaucoup plus simple d'inonder le terrain la veille plutot que de se réveiller a 17h et a peine mouiller le terrain!!!!!
faut C** pour ne pas s'en rendre compte!!
alors quand j'enttend dire " ca fait 3 mois que je prepare le terrain pour les pilotres blablabla" faut arreter avec vos belles phrases idyliques!!!!!
comme dirait mon grand père pas de BLABLA du resultat!!!! et la le resultat:
terrain pourri des
TRUCS qui étaient censé resembler a des appels impassable!!!!
de la poussiere partout visiblité pourrie!!!
organisation de M****
comme dit steve un week end a 100 euros minimun pour rien!!!!
aucun arossage ( meme ma grand mere avec son tuyau de jardin aurait fait mieu)
y'a une riviere juste a coté!!!! mais non on prefere la regardée
deux manches seulement et chacune de 10 min!!!!
seul point positif ( et oui y'en a un surprenent!!!)
la par contre y'avait une belle buvette!!!
et les gens du clubs ont dit: " si on annule les manches les gens auront payé pour rien" on s'en fou d'aller se pochetroner la G*** au bar nous!!!!on a pas fait 200 bornes pour ca!
et nous alors les pilotes???
c'est la premiere année que je viens et surement la der!! ca vaux pas le deplacement!
il serait temps pôur vous de reagir et que le club se bouge parceque venez voir les journée d'entretien de la celle turny perceneige et d'autre vous aurez cas prendre exemple!!!
bref aujourd'hui on s'est bien foutu nous!!!!
et le resultat y est
TOUT le monde decu!
PIERRE.Y 125 expert