Citation (mxvicto#16 @ 24 May 09 à 22:21 )

Tout à fait d'accord avec toi Ludo!!
Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'arrosage samedi et les jours précédents?!

surtout avec un camion et une motopompe comme il y a à Brassy..
Bref, j'ai pris un méchant caramel qui m'a laissé sur la touche (cuisse droite qui a doublé de volume avec hématome, coudes rapés et guidon tordu)..pour une fois que je faisai un bon départ, mais bon on va dire que ce sont les risques de la course ma foi..
J'espère ne plus revoir une course comme celle la cette année car avec tout ce qu'il se passe depuis le début de cette saison 2009, je ne comprends pas que l'on ne prenne pas les devants pour organiser une belle course..
Et si c'est par manque de bénévoles au club Montbaron, pourquoi ne pas demander un chèque de caution d'une centaine d'euro pour venir aux entretiens comme sa se fait à Turny par exemple.. et la j'suis sur que de nombreux pilotes du club se déplaceraient..
Bref, on va pas revenir sur ce qui est fait car c'est trop tard mais j'espère que les choses vont changer rapidement..
Pour moi, la saison Ufolep, va se résumer en 2 courses, Molosmes et Turny et voila..
Sur ce, bon rétablissement aux blessés et à bientot dans de meilleures conditions je l'espère..
Victo' #16

Non Victo,il n'y a pas que le guidon de tordu.
fait le compte :1guidon,1jeu de poignées,1garde-boue avant,1radiateur gauche,1longeron de cadre
tordu,50 € de gasoil,50€ de casse-croute et j'en oubli :ça fait un peu cher pour ne pas ce faire plaisir
et retourner au boulot tout chiffonné.
C'est la cinquième fois que nous venons sur cette course et tous les ans il y a des problemes d'engins
pour preparer ou arroser le terrain(engin crevé, pompe qui ne démare pas etc etc!!!!!!!!)
BRAVO AUX COMMISSAIRES QUI FONT CE Q'ILS PEUVENT AVEC LEUR PAUVRE PETIT DRAPEAU JAUNE
ET QUI ONT SUBIT NON SEULEMENT LA POUSSIERE MAIS AUSSI DES AGRESSIONS VERBALES
DE SPECTATEURS OU D'ACCOMPAGNATEURS.
PAS DE BRAVO A LA DIRECTION DE COURSE,QUI N'EST PAS CAPABLE DE METTRE LE PANNEAU
1 TOUR AU BON PILOTE ,QUI N'EST PAS CAPABLE DE REUNIR UN JURY SANS SE FAIRE INFLUENCER
PAR CERTAINES PERSONNES ET QUI POUR MOI N'A PAS SU PRENDRE LES BONNES INITIATIVES
ET DECISIONS DEPUIS LE MATIN.
AU CLUB JE NE DIS PAS BRAVO NON PLUS,CAR JE SAIS CE Q'EST LA VIE ASSOCIATIVE.
A L'UFOLEP JE DIT QUELLE FAMILLE DE FAUX-CULLLLLL!!!!!ELLE EST BELLE LA FAMILLE AVEC SON
AUTRE IDEE DU SPORT!!!!!!!!!!!!!!