Citation (Doudou59 @ 25 May 09 à 08:47 )

Monsieur Degreve, definition du benevolat : donner de son temps gratuitement... C'est le sort de Toutes les personnes qui veulent que les choses bougent... Il faut aussi accepter les mauvaises critiques quand elles sont justifiees et la c'est bien le cas. A part a Beines ou c'est commun je n'ai jamais vu autant de poussiere, quand un club a tout le materiel et en plus l'eau a proximite... C'est scandaleux de jouer avec la securite. Dieu merci il n'y a pas eu de blesses graves, enfin j'espere!! Aux pilotes: vous auriez du boycoter la 1ere manche deja, meme aux essais la poussiere emplissait le terrain, quant a Serge c'est un gentil influencable, mais c'est aussi le SEUL responsable en cas de gros probleme. Il faut lui rappeler. Les commissaires ont surement bien fait leur boulot mais il faudrait peut-etre des drapeaux jaune fluo, et encore, la poussiere c'est mortel, par contre felicitations la biere etait bonne et ca coulait dru a la buvette. Attention aux presidents, pensez plus a la securite qu'a la recette. Ah et encore Merci Monsieur Degreve pour ta participation le jour du Supercross de Tonnerre il y a 3 ans, je suis sure que meme aux entrees tu pouvais voir la course car il y a eu un TOP arrosage, non??

ma foi, je pense avoir ete assez clair en haut du post j ai reconnu qu on s est loupé.
La critique est bonne quand elle est constructive , pas pour faire du lynchage public.
pour les entrées , j m en tape un peu en fait ( et non ça ne ma pas marqué l arrosage ;3 ans apres pff .)
de plus , j etais de votre coté pour le supercross(qui a ete injustement annulé),je trouvait ça plutot chouette pour les pilotes , marqué à plusieurs reprises sur forum, et ceci, meme en ayant de petits
differents avec M Dus , qui aime à me titiller par moment.
donc madame Dus , je vous prierai d avoir un peu plus de respect .
je veux bien accepter les remarques (justifiées) sur l organisation et tout le reste , en parler (cela ne me derange pas , bien au contraire).
je n accepte pas que vous portiez des attaques sur ma personne , je ne suis pas responsable de vos malheurs.
et pour ce qui est du benevolat , je ne pense pas que vous puissiez m en apprendre plus que je ne sais deja.
(toujours solicité , tres peu remercié, fortement critiqué (en general)).