UFO valkyrie+leatt Brace possible? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
UFO valkyrie+leatt Brace possible? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de mettre un pare pierre Valkyrie et un leatt brace ensemble?Aucun problème pour le mettre? Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 6-January 09 Membre no 7717 ![]() |
Petite precision:le walkyrie a les deux normes d'homologation (pectorale et dorsale)
avec le nouveau réglement celiu-ci sera homologué pour plusieurs années car la norme CE seule ne sera plus homologuées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Petite precision:le walkyrie a les deux normes d'homologation (pectorale et dorsale) avec le nouveau réglement celiu-ci sera homologué pour plusieurs années car la norme CE seule ne sera plus homologuées. ah il est vraie que cela peut changer mon choix mais bon avec une dorsale en dessous du RXR tout ira bien je pense mais il est vrai que le UFO ayant déjà tout ce qu'il faut sa peut aider pour plus tard mais le RXR niveau protection à l'air au top!! Mais bon mon choix se tournera sur celui où le leatt brace ira le mieux!!!Comme sa pas de problème! Je sais qu'avec le RXR il n'y aura aucun problème mais j'ai un doute avec le UFO sur la partie arriere! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:34 |