Vol de moto dans le 13!!help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vol de moto dans le 13!!help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Salut a tous , Donc hier , mercredi matin en rentrant de l'école je m'appercoit que je me suis fait volé mes deux motos , je suis de fos sur mer dans le 13 . Il y a une 125 yz de 2005 et une dirt 125 ycf de 2008 (voir photos jointes).Et pour les voleurs , si ils passent sur ce site ben j'espere vraiment qu'ils se prennent un gros semi remorque en pleine face bandes d'enflures!
Sur l'yz il y avait kit deco blackbird , guidon neken ,silencieux FMF shorty,kit chaine SEDIS couronne dorée, poignées grise , fourche préparée par Reptil et numero 423. Sur l'ycf il y avait un guidon neken noir mais il y avait une mousse renthal bleu , et des autocollants sur le fourche BUD racing et il resté la deco des ouies YCF. Soyez vigilants.Je compte sur vous, Récompense!! Merci de me contacter si vous voyez une des motos ou si vous avez des informations, n'hesitez surtout pas!!!! Tel : 0618269438 ou 0612020848 ou christo2304@hotmail.fr
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
En ce moment je relève tous les quartiers nord de marseille, je garde l'oeil ouvert mais à mon avis le vol reste local, en ce moment ça prépare les "colis" pour cet été via la SNCM...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:30 |