merci pour les info,
à la base mon budget était de 6-700€, il peux etre réétudier mais si c'est pour atteindre les 1500€ et avoir du bas de amateur (je c très bien qu'on peux monter très haut rien qu'avec du semi-pro) je préfererai attendre ?
si j'ai bien compris sigman et taron sont des objo adaptable ? de qualité ? quel protection contre la poussiere ?
kenwood m'avait conseillé de ne pas prendre un objo à pompe (qui rentre et qui sors quand on manipule les bague) pour éviter la poussiere mais hier je me suis renseigné à la fnac et il m'annoncait 1200€ en 1er d'objectif de cette gamme....
mxaddict, il n'y a pas de souci si on tombe ensemble sur un circuit c'est avec plaisir que j'essairai de te tirer des beau portait
autre chose, des objo d'ocaz, vous les trouvez où ? y'a des truc à controler ?
concercnant la mise au point sur les reflex, elle se fait systématiquement à la main via la bague ou elle se fait automatiquement dans certain mode ? mise au point et auto-focus c'est pareil non ? avec mon bridge j'étais systématiquement obligé de faire mon autofocus sur un sujet à meme distance que j'allais prendre ma photo avant chaque photo... En réflex, il suffit de faire un seule fois la mise au point, tant qu'on ne bouge pas de place c'est bon il n'y a plus rien à attendre et on peux mitrailler ? (ca peux etre boulet mais le seul réflex que je connais c'est le vieux argentique de mon pere et j'ai pas envie de faire une boulette en investissant autant)
|