entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
Salut tout le monde a mont tours
il y a deux semaine j ai eu le meme soucis que vous car je suis tomber dans un virage la moto m est tomber sur le molet et sa m as coincer et tordu le pied... Du coup entorse du tarse hyperalgique + ligament petter+dechirure musculaire et tout sa avec les fameuse bottes oxtar tcx pro 2 et leur soit disant system d anti torsion du pied .... j ai achetter un nouvelle pomade qui est super elle s apel hémoclar je vous la conseil et aussi pour votre gouverne il ne faut jamais masser une antorse car cela fait eclater tout les vaisseau sanguins . voilou je pence en avoir encore pour 2 semaines avant de remonter sur la moto car je commence a marcher mais pas sans effort. bon retablissement a vous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:13 |