UFO valkyrie+leatt Brace possible? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
UFO valkyrie+leatt Brace possible? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible de mettre un pare pierre Valkyrie et un leatt brace ensemble?Aucun problème pour le mettre? Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut
j'ai le valkyrie et le leatt et aucun souci sa ne me gene pas et je suis très a l'aise apré pour le valkyrie choisi bien selon ta taille car il ya 2 taille de dorsale mais conseil prend la plus petite Pour le rxr je n'aime pas trop aprés question de gout déja je le trouve pas estétique et j'ai des potes qui lavait et il avaient des probleme de crevaison sinn bon choix de pare pierre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
salut j'ai le valkyrie et le leatt et aucun souci sa ne me gene pas et je suis très a l'aise apré pour le valkyrie choisi bien selon ta taille car il ya 2 taille de dorsale mais conseil prend la plus petite Pour le rxr je n'aime pas trop aprés question de gout déja je le trouve pas estétique et j'ai des potes qui lavait et il avaient des probleme de crevaison sinn bon choix de pare pierre Une petite rustine et c'est repartit!!!^^ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:53 |