KTM 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 2010 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
les cons !!!
a part des roulement a graisser en + j'vois pas vraiment ce que çà apporte des biellettes bref merci de l'info chab |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les cons !!! a part des roulement a graisser en + j'vois pas vraiment ce que çà apporte des biellettes bref merci de l'info chab Et bien que du mieux, ça apporte tout ce que les KT n'avaient plus depuis qu'ils avaient abandonner les biellettes. en gros çà apporte plus de progressivité et d'éfficacité à la suspension AR, ce qui se traduit par plus de motricité ainsi qu'un meilleur confort , une meilleure tenue de piste, une facilité de réglage, une meilleure maniabilité, aussi fini les coups de raquette dont se plaignent souvent les pilotes qui roulent sur les KTM, et plein d'autre bonus. Franchement c'est pas la mort de graisser ces biellettes dailleur chez KTM à l'époque ils avaient monter des graisseurs d'origine sur les biellettes, donc encore plus facile à entretenir que sur les Jap ou que leur système actuel. Je suis heureux s'ils reviennent aux biellettes, peut ètre ça me convaincra d'en racheter une, car j'avoues que c'est le système actuel qui me rebutte chez eux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 20:08 |