mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

KTM 2010
chablisman
posté 15 May 09 à 17:37
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



http://www.ktm-parts.com/pdf/ProdInfo/2010...der%20Guide.pdf xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
FouduMX
posté 28 May 09 à 22:01
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



les cons !!!
a part des roulement a graisser en + j'vois pas vraiment ce que çà apporte des biellettes

bref merci de l'info chab
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 May 09 à 22:09
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (FouduMX @ 28 May 09 à 23:01 ) *
les cons !!!
a part des roulement a graisser en + j'vois pas vraiment ce que çà apporte des biellettes

bref merci de l'info chab



Et bien que du mieux, ça apporte tout ce que les KT n'avaient plus depuis qu'ils avaient abandonner les biellettes.

en gros çà apporte plus de progressivité et d'éfficacité à la suspension AR, ce qui se traduit par plus de motricité ainsi qu'un meilleur confort , une meilleure tenue de piste, une facilité de réglage, une meilleure maniabilité, aussi fini les coups de raquette dont se plaignent souvent les pilotes qui roulent sur les KTM, et plein d'autre bonus.
Franchement c'est pas la mort de graisser ces biellettes dailleur chez KTM à l'époque ils avaient monter des graisseurs d'origine sur les biellettes, donc encore plus facile à entretenir que sur les Jap ou que leur système actuel.

Je suis heureux s'ils reviennent aux biellettes, peut ètre ça me convaincra d'en racheter une, car j'avoues que c'est le système actuel qui me rebutte chez eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 20:08