KTM 2010 |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bein ouai tant que ça, crois moi que le jour ou les motos de cross sont passées à la suspension monoshock (quasiment presque toutes en 1981) ça a changer notre vie, avant on avait 2 amortos fixés comme ceux des KTM directement du cadre sur le bras oscillant et c'était vraiment la misère mais bon on ne connaissait que ça et quand le mono amortisseur (monoshock) est arrivé avec son lot de biellettes, on c'est dit , Bouhh que c'est laid ect ect, en plus en même temps les moteurs sont devenus rikiki en supprimant les ailettes au profit du refroidissement liquide, crois moi j'ai eu un choc quand j'ai vu débarquer la 1ere 125 RM à refroidissement liquide et mono amortisseur, c'était horrible et finalement 6 mois après impossible de revenir sur un modèle précédant tellement ça a changer la vie, bref je m'étale là, mais en gros pour la suspension en gros sans biellettes c'est comme si pour la fourche on te faisais revenir à la fourche téléscopique de diamètre 28 ou 36 en étant généreux
![]() ![]() ![]() tu sais quoi si tu veux tester, tu vires tes biellettes et tu fixes ton amorto direct sur le bras oscillant, tu vas bien rigoler... Franchement je n'ai jamais compris pourquoi KTM ont adopté ce système alors qu'ils avaient eux aussi un très bon système à biellettes ![]() |
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