écran télé pixélisé, que faire ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écran télé pixélisé, que faire ??? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà tout est dans le titre.
pour de plus amples informations, j'ai ce soucis depuis que ma vieille télé à tube catodique à rendue l'ame, j'ai donc ahcter un écran LCD de marque Toshiba mais depuis que je l'ai branché (15 jours) l'image est pourrie, ça pixelise à gogo, ça le fait légèrement moins sur les chaines nationales quand je ne passe pas par la freebox hd, mais dès que je suis sur la freebox hd , c'est horrible. J'ai acheter un cable HDMI et rien n'y fait, elle n'est pas recconue en HDMI via la télé, étrange ?? bref s'il y a parmis vous des experts de la chose, je prends toutes les astuces et infos possible ![]() Peace Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Honnetement ... j'veux pas remettre de l'huile sur le feu mais "la technologie LCD est moins bien que le tube cathodique" ??
![]() J'ai les deux types d'ecran a la maison et franchement, j'peux pas te laisser dire ca. Ta TV a surement un pb (ou bien tous les Toshiba) car c'est impossible. Un ami a moi a un enorme ecran LCD (genre 2m de largeur) et on commence a peine a voir les pixels (sauf quand on se colle le pif a 10cm de l'ecran) alors je ne vois pas d'autres explications pour toi. Toshiba c'est pas terrible ... mais le LCD c'est genial, ça j'en suis sur ! (D'ailleurs mon PC est un LCD et c'est top) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 13:00 |