problème en accéleration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème en accéleration |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
bonjour à tous, j'ai un souci sur mon 250KX, déja elle ne tiens pas le ralenti, au son on dirait qu'il y a une prise d'air, après quand je roule est que je veux envoyer, la machine fait des ratés, elle broute énormément et n'avance plus par contre quand j'utilise l'embrayage sa repard dans les tours mais desuite elle n'a plus de patate.
D'ou cela peut bien venir, j'ai constaté un trou de 1cm sur 1cm dans le filtre à air, peut être ca ? le carbut propre j'ai vidé le la cuve et nettoyée celle ci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouhlaaa, ouai y'à un soucis de carburation, mais elle est noire juste de couleur ou elle est aussi remplie de calamine ?
quoi qu'il en soit commence dans tout les cas par remettre une mousse neuve. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19-November 08 Lieu : montpellier Membre no 7467 ![]() |
Ouhlaaa, ouai y'à un soucis de carburation, mais elle est noire juste de couleur ou elle est aussi remplie de calamine ? quoi qu'il en soit commence dans tout les cas par remettre une mousse neuve. complètement noire avec de la calamine dessus !! et comment on fait pour le réglage du carbu si ca vient de la ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:23 |