Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Salut ,
J'ai un soucis sur mon 125 yz de 2007.L'embreyage ne fonctionne plus , la tige situé dans le carter d'allumage n'agit plus , elle est toute molle, elle ne fait pas son effet.Je ne sais pas de quoi sa vient???Merci de m'aider. Cdt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Re ,
J'ai enfin recu mes disques lisses et garnis + ressort ce matin . Donc je monte le tout cet aprés midi , mais il y a un soucis. La poignée d'embrayage est toujours molle , mais parcontre la tige ou viens se fixer le cable qu'il y a dans le carter d'allumage elle est bien dure.J'ai donc tendu le cable a fond avec la molette etc ..Mais rien n'y fait on dirait que mon clable est trop long.Puis j'ai mis une calle juste avant la molette de reglage pour encore plus tendre le cable . Mais la l'embrayage fonctionne bien , mais il est vachement dure c'est bizarre , quest-ce que vous en pensez?? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:04 |