250 YZF 2006 |
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250 YZF 2006 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 250 acheté d'occaz avec piston et chaine de Dts neufs, je l'ai emmené de suite pour un controle/réglage de soupapes en concession... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle fait un drole de bruit. Une sorte de cliquetis dans le haut moteur (surtout au ralenti) et le Poum Poum est moins net comme ci l'explosion etait moins franche.... Pas de soucis en monté en régime et puissance toujours OK... Je m'inquiete pour rien ou un truc va me lacher ??? Le 4tps ça me stress ! toutes ces histoires de soupapes et trucs.... je vais finir par me prendre un 300 KTM ! lol ! ![]() Il se passe quoi si on met trop d'huile dans la moto ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question pour Mxx ou Doc : Je perd (par suintement) de l'huile au niveau de la tige d'embrayage (la ou ça rentre dans le moteur), j'ai essayé de la retirer par le haut pour changer le SPY mais ça sort pas... faut passer par ou ? J'ai déja le nouveau joint mais j'enrage deja a l'idée de devoir mettre l'embrayage au complet à terre. On peut passer par le carter ? ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:06 |