mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Motocross UFOLEP de Beynost du 7 juin 09
riket.miri
posté 28 May 09 à 21:44
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19-June 08
Membre no 6549

Salut à tous.

Si vous vouliez vous engager pour le motocross de Beynost du 7 juin comptant pour le championnat UFOLEP.......et ben c'est trop tard.... c'est complet, il n'y a plus de places toutes les races sont complétes.

L'événement s'annonce super bien avec des aménagements au top, une piste refaite mieux que neuf, des exposants et une tombolat avec mini moto, VTT, casque, équipement, etc..a gagner.

Toutes les infos : http://fmb01.skyrock.com/

Venez nombreux

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
corsebasque
posté 29 May 09 à 06:51
Message #2

Team Member

Inscrit : 22-March 06
Lieu : Heyrieux
Membre no 2345

Citation (riket.miri @ 28 May 09 à 22:44 ) *
Salut à tous.

Si vous vouliez vous engager pour le motocross de Beynost du 7 juin comptant pour le championnat UFOLEP.......et ben c'est trop tard.... c'est complet, il n'y a plus de places toutes les races sont complétes.

L'événement s'annonce super bien avec des aménagements au top, une piste refaite mieux que neuf, des exposants et une tombolat avec mini moto, VTT, casque, équipement, etc..a gagner.

Venez nombreux

Soi disant super organisation. J'en doute!!!!!! Quand je prends l'imprimé pour l'inscription à cette course, que vois je?? Mon numéro de tel. C'est moi qui reçois les appels de ceux qui ne sont pas acceptés, c'est moi qui suis dérangé pour répondre aux questions. EN PLUS JE NE FAIS PAS PARTI DU MOTO CLUB
Au lieu de faire de la pub pour cette course, secouez votre président et votre bureau. Personne ne s'est occupé de savoir si les coordonnees étaient les bonnes. N'auriez vous pas un probléme chez vous. Et moi qui pensait venir m'inscrire chez vous§ Vu votre organisation je prefere aller voir ailleurs

+Quote Post
christophe.mx
posté 29 May 09 à 15:30
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 24-May 07
Membre no 4303

Citation (corsebasque @ 29 May 09 à 07:51 ) *
Citation (riket.miri @ 28 May 09 à 22:44 ) *
Salut à tous.

Venez nombreux

Soi disant super organisation. J'en doute!!!!!! Quand je prends l'imprimé pour l'inscription à cette course, que vois je?? Mon numéro de tel. C'est moi qui reçois les appels de ceux qui ne sont pas acceptés, c'est moi qui suis dérangé pour répondre aux questions. EN PLUS JE NE FAIS PAS PARTI DU MOTO CLUB
Au lieu de faire de la pub pour cette course, secouez votre président et votre bureau. Personne ne s'est occupé de savoir si les coordonnees étaient les bonnes. N'auriez vous pas un probléme chez vous. Et moi qui pensait venir m'inscrire chez vous§ Vu votre organisation je prefere aller voir ailleurs

Salut corsebasque...

C est vrai pas cool, mais l' erreure est humaine non??
Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!
Avec tt le respect que je te doit ....

Sportivement , christophe.

+Quote Post
ang
posté 29 May 09 à 17:31
Message #4

Team Member

Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628

Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16:30 ) *
Salut corsebasque...

Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!

En revanche si Riket.miri peut donner le bon numéro de téléphone sur le forum et essayer de le faire passer à un maximum de président de club par mail...ça pourrait être bien car je pense que pendant encore une semaine les pilotes risquent encore de téléphoner et d'avoir besoin de renseignement.
Et si une affiche pouvait être mise en place pour Belleville ce week end ça pourrait être bien, ça éviterait à Corsebasque de recevoir trop d'appel la semaine prochaine car je rappelle à tous le monde que les pilotes qui appellent ou leurs parents ne sont pas forcément tendre avec la personne qui répond au téléphone même si elle n'y ait pour rien...et je parle en connaissance de cause...

L'erreur est humaine d'accord mais moi j'ai vérifié mes coordonnées sur l'engagement pour notre course, dommage que tous les présidents ou autres personnes s'occupant des courses n'en fassent pas autant.

Mais détent toi Corsebasque laugh.gif

+Quote Post
corsebasque
posté 29 May 09 à 21:42
Message #5

Team Member

Inscrit : 22-March 06
Lieu : Heyrieux
Membre no 2345

Citation (ang @ 29 May 09 à 18:31 ) *
Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16:30 ) *
Salut corsebasque...

En revanche si Riket.miri peut donner le bon numéro de téléphone sur le forum et essayer de le faire passer à un maximum de président de club par mail...ça pourrait être bien car je pense que pendant encore une semaine les pilotes risquent encore de téléphoner et d'avoir besoin de renseignement.
Et si une affiche pouvait être mise en place pour Belleville ce week end ça pourrait être bien, ça éviterait à Corsebasque de recevoir trop d'appel la semaine prochaine car je rappelle à tous le monde que les pilotes qui appellent ou leurs parents ne sont pas forcément tendre avec la personne qui répond au téléphone même si elle n'y ait pour rien...et je parle en connaissance de cause...

L'erreur est humaine d'accord mais moi j'ai vérifié mes coordonnées sur l'engagement pour notre course, dommage que tous les présidents ou autres personnes s'occupant des courses n'en fassent pas autant.

Mais détent toi Corsebasque laugh.gif

Ang pour l instant je suis détendu, mais le jour ou j ene le serai plus , ca se verra. Mon pseudo indique mes origines . Ca peut devenir un melange detonnant

+Quote Post
ang
posté 30 May 09 à 00:16
Message #6

Team Member

Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628

laugh.gif bon j'en ai parlé à la réunion ce soir (où il n'y avait presque aucun président de club d'ailleurs !!!!) et tu aurais dû appeler Dominique Laurent dès que ça a commencé pour qu'il essai de faire passer l'info à un maximum de personne et que tu ne sois pas dérangé.
Une personne de Beynost a pris contact ac nous pour le pointage donc je vais voir ac elle pour qu'elle me communique un numéro de téléphone que tu peux donner à la place.
Je te préviens dès que j'en sais plus.

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- riket.miri   Motocross UFOLEP de Beynost du 7 juin 09   28 May 09 à 21:44
|- - ang   Citation Soi disant super organisation. J'en d...   29 May 09 à 10:02
|- - corsebasque   Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16...   29 May 09 à 21:39
- - riket.miri   Désolé Corsebasque pour la méprise, je comprends t...   1 Jun 09 à 22:10
|- - ang   Citation (riket.miri @ 1 Jun 09 à 23:10 )...   2 Jun 09 à 10:24
- - riket.miri   Pour clore le sujet et votre arrogance générale: ...   2 Jun 09 à 13:39
|- - ang   Citation (riket.miri @ 2 Jun 09 à 14:39 )...   2 Jun 09 à 16:50
- - vincentimes.69   Mais vous allez arreter de vous prendre la tete ...   2 Jun 09 à 17:33
|- - ang   Avant qu'on ne réclame les résultats de Beynos...   7 Jun 09 à 19:58
- - vince ktm   salut a tous bon week le terrain etait très bien c...   8 Jun 09 à 11:32
- - javz   Trés bonne journée pour ceux qui ont eu la chance ...   8 Jun 09 à 13:53
- - vince ktm   salut javz est tu sur que le drapeau rouge etait p...   8 Jun 09 à 17:57
- - balto   mais qui etait le directeur de course ?   9 Jun 09 à 21:28
- - javz   Directeur de course : Christophe Comas Bon c...   9 Jun 09 à 23:03
- - vince ktm   oh c'est joli sa mais c'est pas faux   10 Jun 09 à 20:34

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 11 Jun 25 à 02:34