Citation (christophe.mx @ 29 May 09 à 16:30 )

Salut corsebasque...
C est vrai pas cool, mais l' erreure est humaine non??
Tu devrait appeler le president du club plutot que de t' en prendre aux mecs qui sont sur le forum!!!!
Si c est pour réagir comme ça, tu a bien fais de pas t' inscrire à beynost et d allé voir ailleur !!!
Avec tt le respect que je te doit ....
Sportivement , christophe.
En revanche si Riket.miri peut donner le bon numéro de téléphone sur le forum et essayer de le faire passer à un maximum de président de club par mail...ça pourrait être bien car je pense que pendant encore une semaine les pilotes risquent encore de téléphoner et d'avoir besoin de renseignement.
Et si une affiche pouvait être mise en place pour Belleville ce week end ça pourrait être bien, ça éviterait à Corsebasque de recevoir trop d'appel la semaine prochaine car je rappelle à tous le monde que les pilotes qui appellent ou leurs parents ne sont pas forcément tendre avec la personne qui répond au téléphone même si elle n'y ait pour rien...et je parle en connaissance de cause...
L'erreur est humaine d'accord mais moi j'ai vérifié mes coordonnées sur l'engagement pour notre course, dommage que tous les présidents ou autres personnes s'occupant des courses n'en fassent pas autant.
Mais détent toi Corsebasque