écran télé pixélisé, que faire ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écran télé pixélisé, que faire ??? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà tout est dans le titre.
pour de plus amples informations, j'ai ce soucis depuis que ma vieille télé à tube catodique à rendue l'ame, j'ai donc ahcter un écran LCD de marque Toshiba mais depuis que je l'ai branché (15 jours) l'image est pourrie, ça pixelise à gogo, ça le fait légèrement moins sur les chaines nationales quand je ne passe pas par la freebox hd, mais dès que je suis sur la freebox hd , c'est horrible. J'ai acheter un cable HDMI et rien n'y fait, elle n'est pas recconue en HDMI via la télé, étrange ?? bref s'il y a parmis vous des experts de la chose, je prends toutes les astuces et infos possible ![]() Peace Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Je crois que les écrans à technologie LED vont remplacer les lcd, plasma etc...il faudra juste attendre un peu que les prix se démocratisent 1500€ pour un 102 cm en moyenne comme il y a 2(mais comme ce n'est que de l'informatique ça devrait faire comme pour les lcd !), et à ce moment là les tubes cathodiques se trouveront chez les antiquaires !.
Sinon je ne vois pas en quoi Toshiba serait une moins bonne marque par rapport aux autres, simplement Samsung et LG de part leur rapport qualité / prix se sont imposés comme références en la matière. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 04:59 |