écran télé pixélisé, que faire ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
écran télé pixélisé, que faire ??? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà tout est dans le titre.
pour de plus amples informations, j'ai ce soucis depuis que ma vieille télé à tube catodique à rendue l'ame, j'ai donc ahcter un écran LCD de marque Toshiba mais depuis que je l'ai branché (15 jours) l'image est pourrie, ça pixelise à gogo, ça le fait légèrement moins sur les chaines nationales quand je ne passe pas par la freebox hd, mais dès que je suis sur la freebox hd , c'est horrible. J'ai acheter un cable HDMI et rien n'y fait, elle n'est pas recconue en HDMI via la télé, étrange ?? bref s'il y a parmis vous des experts de la chose, je prends toutes les astuces et infos possible ![]() Peace Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
+ 1 pour Panasonic et Sony, c'est surement le rapport qualité / prix qui fait que Samsung et Lg sont toujours dans le top des ventes.
Je pensais que les led allaient remplacer les lcd puisque les lcd ont peu à peu remplacé les plasma (ratios de contrastes équivalents, moins de consommation, tailles d'écrans équivalentes > 100 cm), on en trouve pratiquement plus. En tous cas il ne me viendrait pas à l'idée de relier mon écran Toshiba de pc port à un crt pour obtenir une meilleure image, et pourtant je le regarde de près !. Pour ainsi dire j'ai un écran 22" Acer qui a une meilleure image que celle du Toshiba, déjà très convenable, mais on ne doit pas pouvoir comparer un écran d'ordi avec une vrai tv je pense. Quid de Philips ? je sais que Loewe est une bonne marque mais j'en ai jamais trouvé en lcd / plasma. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 22:58 |