yz 85, entretient yz 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 85, entretient yz 85 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-October 07 Membre no 4875 ![]() |
Bonjour, je desire m acheter un yz 85 l année prochaine et je connais la mecanique un peu. je voudrais savoir quels entretients faire sur la moto.moi je serais capable de changer l huile de transmission,laver filtrer a air, serrer la chaine..je sais qu il faut changer le piston a tout les 50 heures environ(combien coute un piston neuf).si je fais toutes les entretiens énumérés est ce que la moto restera en bonne condition si je lui fais attention.merci pour les infos.
william ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-October 07 Membre no 4875 ![]() |
Moi je suis un quebecois donc les prix sont pas tout a fait les memes dans le usagé qua d autre endroit parce que moi en ce moment j ai un kawasaki klx 140 2008 et je pense avoir environ 2500 $ et un kx ou yz 85 entre 2006 et 2007 se vendent entre 2600 $ et 3000 $ negociable pour le prix ser pas si pire.jai une autre question pour toi,combien peut couter a entretenir un 85 cc 2 temps par année (moi je roule juste 5 mois par année a cause de la neige l hiver).d apres-vous quelle machine est plus fiable entre un kx ou un yz.si l entretien est bien fait sur un deux temps competition sais supposer d etre quand meme fiable? merci pour les infos ser tres apprécié.
merci, william |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:59 |