probléme 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme 250 kxf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 24-May 09 Lieu : pas de calais Membre no 8677 ![]() |
Bonjour, j ai un 250 kxf année 2004 et j ai un probléme avec , je vous explique ..
tous a l heure j avai une course , la moto roule bien , je fait 2 tours récéption d un saut la moto fait beuuh beuuh beuhhh alor que j acceleré a fond , elle a tenue comme sa 300 m et boum elle a caller et plus mouyen de la démarer .... j ai changer bougie ect ... aidez moi svp ! merci d avance . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
si ta plus (ou moins)de compression, peut être une soupape de cassée, c arriver sur ma première moto (250 YZF De 2004) a la réception d'un saut.
heureusement la soupape n'était pas tomber dans le moteur. tien nous au courant après que tu trouve la solution. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 24-May 09 Lieu : pas de calais Membre no 8677 ![]() |
si ta plus (ou moins)de compression, peut être une soupape de cassée, c arriver sur ma première moto (250 YZF De 2004) a la réception d'un saut. heureusement la soupape n'était pas tomber dans le moteur. tien nous au courant après que tu trouve la solution. je pence plus au soupape oui je voi sa . je vous tien aux courrant ![]() merci pour vos réponses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:15 |