Citation (riket.miri @ 2 Jun 09 à 14:39 )

Pour clore le sujet et votre arrogance générale:
-la course est compléte.
-si des choses ne vous plaisent pas dans l'organisation, ne venez surtout pas, on se passera de vous bien volontier. La critique est facile....et vous vous organisez quoi...???
-toutes les infos dont vous avez besoins sont sur le blog. L'accés sera fléché depuis la sortie d'autoroute.
-nous ne diffuserons pas de numéro de téléphone ici; nous avons tous des emplois qui nous prennet beaucoup de temps et qui ne nous permettent pas de répondre au téléphone toutes la journée à des questions dont les réponses sont sur le blog. ( pour vous donnez une idée sans avoir diffusé le phone du président il a reçu ce matin en 3 heures de temps 12 coups de téléphone ).
A bon entendeur....
C'est quand même bizarre qu'apparament Nicole vient d'appeler ma mère pour avoir de l'aide??? Et qu'elle devrait m'appeler dans la journée !!!
Je ne sais pas qui tu es mais figure toi que ça fait un bon moment que j'aide pas mal de club au niveau du pointage d'ailleurs j'étais à Beynost il y a 2 ans et ça fait 17 ans qu'on organise une course tout les ans donc niveau organisation je te remercie je sais ce que s'est.
Quant au numéro de téléphone c'est la moindre des choses de décharger une personne qui n'a rien à voir avec votre club...surtout que si l'erreur n'avait pas été faite au début votre numéro aurait été sur le calendrier donc vous auriez eu tous les appels depuis le début.
Peut être à dimanche si la personne que j'ai au téléphone est un peu plus compréhensible et sympathique.