couleur bougie avec ligne d'origine, crf 250. j'arrive pas a savoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couleur bougie avec ligne d'origine, crf 250. j'arrive pas a savoir |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
dîtes, je reçois ma ligne dans la semaine donc ce week end j'aimerais l'avoir montée or j'ai contacté lé magazins du coin et aucun n' a de gicleurs.... bref je ne les aurais jamais pour ce week end ... cela m'a amené a penser Pourquoi changé de gicleur alors qu'il y a une vis de richesse d'air ? C'est vrai çà Pourquoi ne pas régler ainsi ? c'est fait pour non ? skuzer moi mais le réglage carbu çà devient très complexe pour moi . JAMAIS TOUCHE ! ![]() ![]() merci a+ Premiére chose , la vis de richesse n'est pas une vis d'air , elle est sur un circuit d'essence du ralenti . Deux , tu ne régleras pas ta carbu avec çà . Ce n'est pas parce que tu changes d'échappement que tu devras changer ta carbu , encore faut il qu'elle soit réglée correctement avec l'origine . en principe seul un gicleur un poil plus gros en principal suffit . Dis nous la couleur de ta bougie avec l'echappement d'origine ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:36 |